Le célèbre animateur de jeu télévisé « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann est particulièrement apprécié des téléspectateurs pour son charisme et sa créativité. Il faut dire qu’il travaille dure pour parvenir à atteindre son public de la meilleure manière.

Au quotidien, le présentateur dirige d’une main de maitre sa petite famille. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de gagner une telle audience. Pourtant, à la grande surprise de l’audience, il jette les fleurs à sa femme et ses enfants. Une déclaration surprenante ? Les internautes s’en donnent à cœur joie !

Une idylle romantique pour le couple Reichmann


Le célèbre présentateur de TF1 a fait une apparition dans une autre émission de la chaine le 27 juin 2020 dernière. Nikos Aliagas a reçu avec convivialité son collègue pour une entrevue exclusive. Jean-Luc n’hésite pas à une seconde à se lancer dans les confidences.

“Quand j’ai rencontré Nathalie, elle était styliste réputée […] Elle n’avait jamais entendu parler de moi. J’ai tout de suite aimé son côté féminin, l’émotion qu’elle dégageait”, confie-t-il avec émotion à Nikos Aliagas. Le quinquagénaire avoue que sa rencontre avec son actuelle femme est une bénédiction énorme pour lui.

Les enfants font tout pour rendre fier leur papa


La star emblématique du PAF raconte avec frénésie sa rencontre avec Nathalie. Le couple semble être fait l’un pour l’autre pour l’éternité. L’idylle va durer pour toute la vie avec l’annonce d’une émission en commun « Léo Mattei ».

Il ne s’arrête pas en si bon chemin et rend hommage à ses enfants. Une séance qui a complètement ému l’audience. Le papa poule avoue que ces enfants sont invivables et gérer six enfants n’est pas un cadeau au quotidien. Toutefois, il n’hésite pas à partager de bons moments avec ces monstres dès que son emploi du temps se libère.