Confessions déconcertantes : Magalie Vaé de Star Academy, victime de trucage ?

Magalie Vaé, l’une des candidates de Star Academy à la 5e saison, se fait inviter sur le plateau de Mickael Dorian dans une émission préférée des téléspectateurs de TF1 « Good Morning Week-end ».

N’ayant pas gagné la première place dans le télécrochet phare, Magalie se lance dans les confidences. Parait-il que ce n’est pas le seul candidat à faire des déclarations.

George-Alain Jones ouvre les hostilités


Le participant de la deuxième édition de « Star Academy » a accordé un entretien au journal Le Parisien. Georges-Alain n’arrive plus à se retenir et se lance dans les confidences complètement choquantes. Il dénonce les pratiques peu communes de la production du télécrochet.

« Désormais, je peux le dire, tout était totalement truqué. J’avais découvert que Emma Daumas et moi qui devions atteindre la finale. C’était voulu avant même le début de l’émission ! J’ai pété un câble et la production a organisé mon élimination lors de la demi-finale parce que je menaçais de tout dire », lance-t-il sans regret.

Magalie Vaé renforce sa version


Dans l’émission « Good Morning Week-end », Mickael Dorian n’hésite pas à aborder le même sujet. La jeune femme, un peu timide, se lance dans des théories un peu farfelues !
Elle déclare : « Truquer des votes par téléphone, c’est vraiment compliqué. Il y a tout de même un huissier » ensuite, elle lance des aveux indirectement « Après, c’est comme dans l’ensemble des télé-réalités, à partir du moment où il y a une compétition, il y a des images qui sont diffusées et d’autres images qui peuvent avantager les candidats et d’autres non, c’est plus dans ce sens-là ». Des révélations qui choquent quand même les fans de l’émission.