Elle a beau être célèbre et appréciée de tous, elle garde tout de même quelques petits secrets. Depuis son sacre de plus belle femme de France en 2015, Camille Cerf ne cesse de faire parler d’elle. Que ce soit sa beauté ou sa personnalité, cette dernière a vraiment tout ce qu’il faut pour attirer la convoitise. Pour les fans de la jeune brune donc, voici pour vous les détails que vous ne connaissez surement pas sur l’ancienne reine de beauté. On commence tout de suite.

Camille Cerf a fait la rencontre de son partenaire sur Internet !

En couple avec Theo Fleury depuis quelque temps, Camille Cerf ne s’en est jamais cachée. En effet, la Miss France 2015 n’est pas du genre de celle qui préfère garder leur relation secrète. Et mieux encore, elle partage même les détails de leur rencontre à que veut l’entendre. Elle explique alors que c’était le 17 mai 2021 qu’elle a croisé le chemin de ce dernier… sur Instagram. En effet, la jeune femme explique leur rencontre s’était fait sur les réseaux sociaux.

Camille Cerf est jumelle, vous ne le saviez pas ?

Difficile à croire, mais Camille Cerf a effectivement une sœur jumelle. Mathilde et Camille Cerf sont de fausses jumelles. Mais malgré ces petits détails, les deux sœurs partagent tout de même quelques traits familiaux. « À l’âge de quinze ans, nous avons toutes deux été inscrites dans une agence de mannequins, Camille a adoré, moi j’ai détesté », a-t-elle ensuite ajouté. Et bien qu’elles soient jumelles, Camille et sa sœur n’ont jamais eu les mêmes caractères.

L’ancienne Miss ne s’était jamais sentie à son aise avec son poids !

Bien que Camille Cerf prône toujours le « body positive », qui signifie l’art de se sentir à l’aise avec son corps, elle n’a jamais accepté son poids. En effet, l’ancienne reine de beauté souffre d’un véritable mal-être. « J’ai pris pas mal de poids ces derniers temps — je dirais 10-15 kilos, je ne me pèse pas — à cause de l’amour, du stress et du rythme soutenu. Et là, je ne me sens pas bien. Je ne me reconnais pas », a-t-elle expliqué dans une interview de 2022.

Elle pratique l’hypnose pour combattre ses troubles alimentaires !

C’est effectivement le fait le plus surprenant sur la vie de la star française. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne reine de beauté avait déjà expliqué souffrir de « compulsions alimentaires », qui l’oblige à constamment grignoter et à manger. Et pour réprimer cela, Camille Cerf affirme avoir recours à l’hypnose.