Louane, Première photo de sa fille sur Instagram

Avec un début très prometteur, Louane s’est bâti une réputation des plus intéressantes. La jeune femme est autant douée pour chanter que pour jouer dans des films, ce qui lui vaut une aussi belle notoriété. Toutes les chances sont donc de son côté pour se créer une belle carrière.

Malgré son talent, la jeune femme est très discrète. Une situation qui aurait changé dernièrement ? Petit retour sur les habitudes de Louane la chanteuse découverte grâce à The Voice.

Un compte ouvert au public


La discrétion de Louane est sans faille. La situation s’est même beaucoup plus refermée étant donné qu’elle vient de découvrir le rôle de maman. Un moyen pour la jeune femme de se protéger et de préserver sa petite famille.

View this post on Instagram

ESMÉE 💖

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) on

Sa dernière apparition publique date du gala où elle a regardé un défilé alors qu’elle était enceinte. Depuis, elle a décidé d’ouvrir son compte au public dans le but de partager ses moments forts avec ses fans. C’est aussi l’occasion de créer ses souvenirs que ses enfants pourront découvrir par la suite.

Louane nous fait découvrir sa fille


En plus de l’ouverture de son compte Instagram au public, la chanteuse fait une belle surprise à ses fans. Elle aurait publiée une photo de son enfant ! Le cliché nous montre une petite fille dont le prénom est, Esmée.

Petite famille heureuse, cette photo laisse apercevoir les mains de leurs parents. Plus de photo de leur bambin ? La jeune chanteuse a promis de fusionner ses deux comptes à partir du 7 juin pour en faciliter l’accès.