Avec les Sussex, on s’attend toujours à des surprises. Eh oui, encore une fois, vous allez être surpris de voir Meghan Markle dans le dernier rôle qu’elle a joué dans un film. En effet, il s’agissait de « Criminal, le dernier casse ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la duchesse de Sussex était à sa pleine forme dans le film. Alors, si vous ne l’avez pas encore vue ou vous voulez le revoir, la chaîne Action rediffusera ce film samedi prochain.

Meghan Markle, un nouveau rebondissement


Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est une cible de critiques des presses. Et cela ne cesse de prendre de l’ampleur. Mais, pour cette année 2020, les choses ont changé pour la duchesse de Sussex.

Bien évidemment, après le Megxit, la maman du petit Archie décide de se faire toute petite loin des médias. Mais peu de temps après, elle sort de son silence et utilise sa voix pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Comme les problèmes de racisme ou des politiques. Un acte dont elle était privée depuis son entrée dans la famille royale.

Une passionnée du monde du petit écran


En réalité, Meghan Markle avait toujours un petit faible pour les carrières dans la télévision. Une des raisons qui l’a poussée à quitter les protocoles royaux. Ainsi, depuis sa liberté, la jeune femme traquait toutes les opportunités possibles pour faire son retour sur l’écran. Mais apparemment, cette fois-ci, elle serait de l’autre côté de la caméra. En effet, les Sussex viennent de signer un contrat de 150 millions d’euros avec Netflix. Une collaboration pour la production des reportages et qu’ils ont décidé de faire dans le plus grand secret.

Mais en attendant que les reportages voient le jour, le public adorerait revoir la duchesse de Sussex jouer. Surtout avec son dernier film « Criminals, le dernier casse », Meghan Markle a mis bouche bée ses fans avec son talent d’actrice. Toutefois, c’était avant sa rencontre avec le prince Harry qu’elle a joué pour la dernière fois.

Meghan Markle : son dernier film sera diffusé sur la chaîne action !


Réalisé par Reg Traviss, c’était en 2015 que « Criminals, le dernier casse » était sorti en salle. Un film qui mettait en exergue les braquages dans la ville de Londres. Et effectivement la vie que menaient les braqueurs. Dans ce film, Meghan Markle incarnait le rôle d’un top modèle qui sort avec un artiste. La jeune femme se distingue par son charme et sa forte personnalité. Ainsi, pour revoir le film, il sera diffusé sur la chaîne Action samedi prochain. Une occasion rare pour les fans de Meghan Markle de la revoir dans un film. Alors, à vos télécommandes !