Loading...

Une triste nouvelle vient de tomber, Deliza Adama, la soeur du chanteur Salvatore Adamo est morte. Une autre soeur du chanteur a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Née en 1952, Delizia Adamo est décédée à l’âge de 67 ans. La tristesse dans l’âme, une de ses sœurs, Giovanna Adama a fait part de cette terrible nouvelle sur son compte Facebook.

Avec sa disparition, il n’y a pas que sa famille qui soit endeuillée, ses fans le sont également puisque tout comme son frère, la défunte a embrassé une carrière de chanteuse.

Pour rendre hommage à la regrettée chanteuse, Giovanna Adamo, a posté une photo de sa soeur sur Facebook. De plus, elle a fait part de la tristesse qu’elle ressent en légende de cette fameuse publication. Ainsi, le 9 février 2020, elle a écrit :

“Ce soir , mon frère Salvatore , mes sœurs Eva, Salvina , Tina ,notre belle sœur NIicole, et moi , avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès de notre chère Soeur Delizia.”

SA CARRIÈRE DE CHANTEUSE

Visiblement, la chanson est profondément ancrée au sein de la famille Adamo. Bien que la carrière musicale de Deliza Asamo n’ait pas été aussi grandiose que celle de son frère, elle a toute de même sorti quelques titres tout au long de sa carrière.

À tout juste 14 ans, elle sort son premier titre « Prend le chien” qui a été écrit par Salvatore Adamo. Ils ont notamment collaboré sur plusieurs projets. Véritable artiste dans l’âme, elle s’est également intéressée au théâtre.

Au cours de sa carrière musicale, elle a aussi eu l’occasion de travailler avec les plus grands à l’instar de Charles Aznavour.

LA CAUSE DE SON DÉCÈS

Si la famille est assez discrète sur la cause de sa mort, France Dimanche a révélé que la malheureuse a lutté pendant des années contre la maladie. De plus, il semblerait qu’elle ait aussi souffert de dépression.