Après les problèmes qu’elle a eus avec son couple, Delphine Wespiser ne se porte apparemment pas très bien. Depuis qu’elle partage sa vie avec Roger, la chroniqueuse de TPMP affirme avoir trouvé le bonheur. Malgré les soucis que le couple rencontre souvent, les deux mettent tout de côté et profitent du temps ensemble. Mais récemment, les choses semblent être sorties de contrôle pour leur couple. Mais pour le moment, Delphine Wespiser essaie de ne pas y penser. Sur les réseaux sociaux, elle décide alors de faire la surprise à ses fans.

Delphine Wespiser se lâche sur les réseaux sociaux !

Toujours présente sur le plateau de C8, en train d’animer l’émission de Cyril Hanouna, la jeune femme devient un visage familier des téléspectateurs. En effet, Touche pas à mon post à permis à de nombreux chroniqueurs de devenir célèbres. Mais pour une fois, Delphine Wespiser s’absente du plateau en partant loin du pays en compagnie de son amoureux, Roger.

Pour les vacances donc, rien de tel pour le couple que les plages ensoleillées de la République dominicaine. La Miss et son compagnon ne laissent aucune place au doute quant à l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Cela saute aux yeux et même les admirateurs de Delphine Wespiser ne pourraient dire le contraire. Bien que les internautes passent leurs temps à les critiquer, les deux décident de ne pas simplement les écouter. Et cela a véritablement marché.

Un cliché de l’ancienne reine de beauté qui enflamme !

La Miss a le plaisir de passer un peu de temps à la plage, et elle décide de partager son bonheur avec ses fans. En effet, ces derniers se réjouissent aussi de la voir heureuse, après tout ce qu’elle a vécu. Entre Delphine Wespiser et son amoureux, la vie n’a pas vraiment été facile. Le couple a été critique pour de nombreuses raisons, notamment pour la différence d’âge entre les deux.

À force de répliquer à tous ces jaloux, Delphine Wespiser finit par se fatiguer, malgré sa ténacité. C’est ainsi qu’elle décide de partir en vacances, seule avec Roger. Une fois en République dominicaine, la Miss partage une photo d’elle qui a enflammé la toile. Sur la photo, on la retrouve en valorisant ses courbes et en ne portant qu’un petit maillot de bain.