Ce jeudi 19 novembre dernier, Guillaume Genton, a tout fait pour que Delphine Wespiser soit gênée. Les Miss auraient éloigné cette dernière à cause de son idylle avec Roger, un homme de 26 ans son aîné.

Guillaume Genton met Delphine Wespiser dans une mauvaise position


Guillaume Genton, qui a fait une investigation sur le comité Miss France a fait une révélation fracassante sur TPMP. Une déclaration qui aurait mis Delphine Wespiser dans une position un peu délicate. Effectivement, d’après le jeune homme, elle aurait été évincée du groupe à cause de son idylle avec Roger. Un homme qui est de loin plus âgé qu’elle. Une relation qui ne plait pas vraiment à plusieurs ambassadrices de beauté.

« Chez les Miss France, il y a des femmes qui ont la carte, d’autres qui ne l’ont pas », commence-t-il. En plus, il ajoute que Delphine n’avait pas la carte. L’éviction de l’ancienne reine de beauté est due aussi au fait qu’elle est sortie des sentiers battus. En effet, selon les contes de fées, la Miss France doit se trouver un époux de son âge. Vu que le compagnon de Delphine est plus âgé qu’elle, ça ne rentre pas dans le moule. Donc ça dérange le comité Miss France. Des propos que la jeune femme n’a pas démentis, car elle aussi a fait des confidences.

 Prête pour la maternité ?


Lors de son interview avec Ici Paris, à l’occasion du centenaire de Miss France, Delphine Wespiser s’est confiée sur la maternité. Selon la jeune femme, elle n’y a jamais pensé avant le confinement. De plus qu’avec son compagnon Roger, ils sont déjà en relation pendant plus de 4 ans et demi. En plus, le couple a 26 ans d’écart. Roger est, d’après ses dires, son âme sœur. En effet, c’est un homme qui lui apporte beaucoup du soutien.

« Il m’a rendue moins sauvage et m’a mise au sport », a-t-elle exprimé. Raison pour laquelle elle assume totalement le fait qu’avec son chéri, ils ont un grand écart d’âge. Chose qui lui tient vraiment à cœur.