Dernièrement, la vie au Mistral est totalement chamboulée. Effectivement, le personnage de Leïla Beddiar vient de disparaitre. Un évènement qui a vraiment choqué les fans de la série, mais aussi les autres acteurs. Ainsi, l’actrice Anne Caillon n’a pas caché sa contrariété.

Une triste nouvelle dans la série


Effectivement, cette scène, les fans du feuilleton s’y attendaient déjà. Ce mardi 13 octobre, le personnage de Leïla Beddiar était décédé des suites d’un grand accident circulaire. Ainsi, elle a été victime de grave brulure sur l’ensemble de son corps. Du coup, elle était entre la vie et la mort depuis plusieurs épisodes. Une vraie tragédie pour les fans, mais aussi pour les autres acteurs qui ont dû dire au revoir à Samira Lachhab. Cette dernière a fait le choix de partir vers de nouvelles aventures. Un véritable tourment pour Sahelle De Figueiredo, qui incarne l’une de ses filles dans le Mistral. Samira Lachhab est entrée en contact avec moi pour m’avertir de son départ, a révélé cette dernière à Télé-Loisirs. À la lecture du script, toute l’équipe était étonnée et triste en même temps. Surtout pour celle qui jouait sa sœur Kenza Saïb-Couton.

Triste au vu du départ de Samira Lachhab


Effectivement, Sahelle De Figueiredo s’était lié d’une amitié profonde avec Samira Lachhab. Raison pour laquelle elle était choquée à l’annonce de son départ. Et ils sont nombreux dans ce cas, Anne Caillon vit également très mal la décision de la comédienne de quitter « Demain nous appartient ». Selon Anne, Samira l’a prévenue bien auparavant sinon elle aurait été vraiment attristée. Pourtant, la comédienne, dont le personnage est l’amant du mari de fiction d’Ingrid Chauvin, n’en est pas moins choquée. De plus, les nombreux tournages ont créé un vrai lien entre les deux jeunes femmes.