Alors que la série se préparait pour sa 6e saison, un drame est survenu pour attrister les fans et le casting. Pendant l’été 2022, l’un des piliers de la série a perdu la vie et a mis la grande famille de Demain nous appartient en deuil. Pour ce mois, les fans de la série suivent encore les derniers épisodes de la saison dernière sur TF1. Mais après cette triste nouvelle, la série portée par Ingrid Chauvin risque de changer complètement.

Une actrice phare de Demain nous appartient perd la vie !

Pour cet été 2022/2023, la série Demain nous appartient est diffusée en prime time sur la première chaîne. De cette manière, la chaîne permet aux fans de reste en haleine en attendant que la suite soit sortie. Alors que la sixième saison est en cours d’élaboration, la série est touchée par le deuil. La série aurait perdu l’un de ses piliers. Le lundi 29 août dernier, la série a débuté de manière inhabituelle, pour une raison très importante.

Alors que le générique allait commencer, les téléspectateurs ont pu observer un écran noir pendant quelques instants. Plus tard, les téléspectateurs découvrent que cet épisode a été diffusé afin de rendre hommage à Valérie Paillard. Selon les explications reçues, la jeune femme aurait perdu la vie pendant cet été. Donc, TF1 a décidé de la remercier de tout ce qu’elle a fait pour la série Demain nous appartient. Ainsi, la chaine a décidé de lui rendre les hommages qu’elle mérite.

Valérie Paillard, un pilier de la série !

La disparition de Valérie Paillard (Demain nous appartient) a affecté L’Association française des assistants-réalisateurs (AFAR). En effet, l’association a fait part de leur souffrance suite à la perte de l’un de leurs membres. Puis, l’association a aussi tenu à rendre les hommages mérités de la jeune première assistante « compétente, reconnue et appréciée de tous ».

« Lumineuse, pleine d’énergie et pleine de vie, elle portait en elle une joie de vivre communicative, tant dans le milieu professionnel qu’avec ses proches et amis », dévoile alors l’AFAR sur son site. Connue pour sa participation dans de nombreux projets, Valérie Paillard a sa place d’honneur dans les grands noms du petit écran français. En dehors de son rôle dans la série Demain nous appartient, cette dernière avait aussi fait parti de grands projets comme Babysitting, A fond et Un homme idéal.