Ce 4 juillet, les troupes de 50min Inside ont divulgué les coulisses de la reprise des tournages de « Demain nous appartient » et surtout, une scène dans laquelle Ingrid Chauvin doit faire une simulation assez hors du commun… Une simulation qui n’a pas manqué d’émouvoir et de scandaliser son mari.

La semaine du 15 juin a été extrêmement émotionnelle pour Ingrid Chauvin. La comédienne-vedette de la série « Demain nous appartient » est revenue à la télé pour la plus grande joie des téléspectateurs dévoués. Un come-back très admiré par les comédiens qui ont renoué les aventures là où elles avaient été abandonnées.

Un moment riche en émotion pour le couple


C’était le moment pour Ingrid Chauvin de s’apprêter à jouer l’extraordinaire scène de son personnage. Une scène qu’elle a jouée sous l’œil minutieux, mais condescendant de son époux, Thierry Peythieu, producteur de l’épisode en cause.

Très ébranlés, mari et femme se sont adorablement épaulés dans cette approche artistique très violente. Cela n’a pas manqué de leur évoquer de beaux comme de mauvais souvenirs…

Une scène de ménage extrêmement pénible


Ingrid Chauvin interprète le personnage enceinte de Chloé Delcourt avec Alex Bertrand. Le couple est censé avoir leur troisième petite fille. Mais cette heureuse aventure n’a pas toujours été apparent à jouer pour elle.

En effet, quelques mois après sa naissance, la comédienne a perdu son premier enfant, une petite fille. Et pour elle, « Jouer une femme enceinte n’est pas toujours évident pour moi, mais je gère […] » Son mari, Thierry Peythieu était en larmes : « Je vous avouerai que quand on a vu le bébé ce matin, c’était très compliqué. On a eu une petite larme […]