« Demain nous appartient » est la série qui amuse les téléspectateurs de TF1 chaque midi. En cette période estivale, dans la série, les ricochets et les évènements bouleversants se succèdent. Mais dernièrement, « Demain nous appartient » dénonce une légère diminution d’audience. Une situation remarquée lors du bilan de la semaine.

En ce moment, les épisodes de la série se concentrent sur les manigances autour de Karim. Ce dernier a essayé de former une alliance avec Victor. De plus, le jeune homme est désormais soutenu par Sara. Karim a même dit la vérité concernant Chemsa à Aurore.

Conclusion de l’audience du « Demain nous appartient »


Effectivement, du lundi 17 au vendredi 21 août dernier, 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne à regarder demain nous appartiennent. Un chiffre qui représente 19,1 % de la part du marché. Notant que le mardi 18 août, la série a eu une audience hebdomadaire de 3 millions de partisans. Ce qui symbolise 19,9 % du public. En revanche, « Demain nous appartient » a eu une mauvaise audience le 21 août dernier. En effet, le feuilleton a joint 2,6 millions de téléspectateurs (18,4 %). Pour conclure, la série française a perdu 1,6 point de part de marché.

La naissance d’un nouveau bébé


À partir du lundi 24 août 2020, TF1 commencera à diffuser de nouveaux épisodes de « Demain nous appartient ». Les personnages vont être touchés dans la suite de l’intrigue. Effectivement, Karim a dit des mensonges. Avec ses fourberies, il a fait d’Aurore son ennemi. De plus, cette dernière n’a plus confiance en lui. Quant à Lou, la jeune femme a pris une grande décision. Ainsi Victor et Karim essayent de l’en dissuader.

Chloé Delcourt commence à ressentir les premières contractions. Et en même temps, elle devra gérer la discorde concernant le prénom de son enfant avec Alex.