Depuis des années, Demain nous appartient (DNA) est la grande série qui fascine les téléspectateurs. Pour le plaisir de tous, on vous fait découvrir les spoilers et résumés de votre feuilleton favori « Demain nous appartient ».

Les nouvelles intrigues de la série du 21 au 23 septembre prochain


Pour cette fois-ci, on vous raconte les épisodes de la semaine du lundi 21 au vendredi 25 septembre 2020 : la nouvelle CPE dépasse les bornes, et Samuel aurait une nouvelle idylle. Notant aussi l’arrivée de Jean Dell (Clem) au Mistral.

Pour le résumé de l’épisode 757, Judith s’est rendu compte du fait que quelqu’un la surveille et sollicite l’aide à Souleymane, car la situation devient extrêmement urgente. Quant à Luke, il devra encore affronter la colère du lycée pour un crime qu’il n’avoue pas avoir commis. Ben doit des excuses à une personne du lycée.

Pour mardi 22 septembre 2020, épisode 758 : Judith a réussi à mettre Alex en colère à cause de ses cachotteries. Ainsi, il décide d’être honnête aux policiers en leur apportant de nouvelles pistes. Du côté des Daunier, la famille s’unit afin d’aider Sofia à dépasser son retour au lycée. Solenne n’arrive plus à supporter le comportement de son frère.

La suite de la vie au Mistral du 24 au 25 septembre 2020


Dans l’épisode 759, la rancune d’Alex envers ses parents récidive dans un moment critique. Tandis que, Martin et Georges sont à la recherche d’un homme mystère qui pourrait beaucoup leur apporter. Samuel lui se remet en selle avec une nouvelle idylle. Et les élèves du lycée ont désigné leur nouvelle victime…

Pour l’épisode 760 du 24 septembre prochain : âpres l’enterrement d’un proche de Delcourt, le côté sombre d’Alex commence à reprendre le dessus. Du coup, il se réconforte dans des bras familiers. Dans le lycée, la nouveau CPE fait des siennes après une nouvelle provocation de Jules. La virilité de Samuel est mise à rude épreuve par les réserves de sa nouvelle histoire d’amour.

Pour le dernier épisode de la semaine, Alex se sent mal à cause de ses sentiments. Du coup, il n’aperçoit pas l’état de Judith qui va de plus en plus mal. De son côté, Sandrine a décidé de prendre les choses en main. Quant à Alma, la nouvelle professeure d’Anglais, elle décide de faire une petite pause.