Prochainement dans la série « Demain nous appartient », la voiture d’Ulysse va être retrouvée. On vous raconte tout ! Mais si la voiture d’Ulysse va être enfin retrouvée, est-ce qu’elle va fournie plus des pistes aux enquêteurs ?

Dernièrement dans votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient » de TF1, Judith a disparu. Ainsi, l’inquiétude prend les dessus. Mais on se demande si elle était parmi celles qui étaient en expédition Urbex d’Ulysse qui a tourné au vinaigre. Et en parlant de l’expédition, la police a une nouvelle piste ! On vous dit tout pour les prochains épisodes de « Demain nous appartient » !

Un nouvel indice vient de tout basculer 


Dans les prochains épisodes du feuilleton « Demain nous appartient », la voiture d’Ulysse va enfin être retrouvée. En effet, selon un extrait spoiler dévoilé par la chaîne première, Karim et Martin retrouvent enfin la voiture d’Ulysse. Par contre, même avec la voiture retrouvée, l’évaluation de la position d’Ulysse et de son groupe reste encore très difficile.

Pourquoi selon vous ? Car, la voiture ne donne pas d’indice sur le lieu exact dans lequel les jeunes se sont rendus. Mais plus encore, dans la zone de l’incident, il existe une douzaine de lieux abandonnés dans lesquels les jeunes auraient pu aller. L’enquête s’annonce très difficile !

Le groupe de jeune va-t-il être retrouvé ?


Alors, Martin et Karim vont-ils réussir à retrouver le groupe qui a disparu ? Surtout que c’est une course contre la montre. Si l’on se remémore, ces jeunes sont coincés sous l’éboulement d’une grotte. Alors, les risques de manque d’oxygène et d’asphyxie sont très hauts.

En réalité, les deux policiers, Martin et Karim piétinent un peu dans l’enquête. Néanmoins, on espère qu’ils arrivent à résoudre l’enquête et arrivent à localiser les jeunes.

Ainsi, pour ne rien manquer de cette nouvelle intrigue dans « Demain nous appartient », rendez-vous du lundi au vendredi sur TF1.