Le mystère continue toujours dans « Demain nous appartient ». Pour sa part, Flore se retrouve dans une situation délicate. En effet, Victor décide d’en venir aux mains avec Rémy concernant les cambriolages tandis que la police a arrêté le coupable des autres agressions.

Victor va-t-il réussir à faire tomber Rémy ?


Flore (Anne Caillon) est au pied du mur dans « Demain nous appartient » sur la première chaine. De plus, les téléspectateurs sont désormais au courant que sa place à la direction de l’hôpital a été faite par une action frauduleuse avec Victor (Farouk Bermouga). Hormis le fait qu’elle a trahi Alex (Alexandre Brasseur), elle est également en danger.

Concernant les cambriolages, Tony Jeanval a été arrêté par la police. Ainsi, toutes les victimes ont pu retrouver leurs effets personnels dérobés dans un box.

Très inquiet, Victor essaie de fouiller dans l’ordinateur de Soraya (Kenza Saïb-Couton). Mais Lou (Rani Bheemuck) l’a surpris. Si toutes les victimes des cambriolages ont retrouvé leurs effets personnels dans le box, ce n’était pas le cas de Rémy et Victor. En effet, Rémy n’a pas retrouvé sa carte bleue. Tandis que Victor ne retrouve pas ni sa montre, ni son argent et surtout le fameux dossier. Alors, aurait-il une autre planque ?

À ce moment Victor tombe en tête à tête avec Rémy (Liam Baty) dans la rue. Ainsi, il l’agresse et lui demande des comptes. Pire encore, il lui donne 24 heures pour lui ramener le dossier.

Flore apprend par Victor que Tony n’est pas celui qui a pris le dossier. Pour sa part, Victor refuse que la police intervienne dans ses affaires. De plus, Tony avoue les six agressions, mais pas pour celle de Lou et Timothée (Grégoire Champion). Là, le doute règne encore et surtout en entier !

Flore derrière les barreaux dans « Demain nous appartient » ?


Face à la situation, la tension monte entre Flore et Victor. S’il décide d’utiliser la violence pour faire parler Rémy, elle refuse d’être complice à de tels actes. Selon elle, Victor doit résoudre l’affaire de façon différente et non avec la violence. Mais Victor menace Flore. D’après lui, s’il va en prison, elle ira aussi. Il lui lance ensuite : « Ça calme tes principes de petite bourgeoise ça ? ». Des paroles qui laissent Flore sans voix et dans la crainte totale.

Pour Flore, son couple avec Alex est plus que jamais menacé. De plus que le père de famille souhaite se rapprocher de sa famille après l’agression de Chloé. Et si le dossier est révélé, Flore risque la prison…