Depuis deux semaines dans « Demain nous appartient », la petite Nina a été kidnappée par Eric. Si dans l’épisode précédent la petite fille a voulu s’échapper pendant que son ravisseur était parti faire des courses. Elle n’y est pas parvenue. Mais, de son côté, son père Karim et sa coéquipière Sara font de leur mieux pour la retrouver. D’ailleurs, celui-ci a trouvé un indice qui indique la planque d’Eric. Mais est-ce la bonne planque ?

Dans « Demain nous appartient », Lou regrette déjà son acte


Après avoir tiré sur Chemsa, Lou perd la tête et n’en revient toujours pas qu’elle a appuyé sur la gâchette. Ainsi, l’avocate veut voir au plus vite Chemsa pour lui présenter des excuses. Mais, son compagnon la persuade et essaie de la convaincre de ne pas le faire pour ne pas gâcher sa vie. Ras-le-bol d’être à l’hôpital, Lou demande donc à Victor de s’occuper des paperasses pour qu’elle quitte au plus vite le lieu. Mais avant de quitter ce dernier, elle veut tout raconter à la police. Cependant, Victor l’annonce que Karim l’ait déjà protégé pour que la police ne la soupçonne pas.

En parallèle, Aurore mène une enquête auprès des personnels médicaux pour avoir un indice sur l’accident de Chemsa au parking, mais en vain. Alors que de son côté, Karim essaie de protéger Lou en mentant à son supérieur. Ainsi, il confirme qu’il n’avait pas essayé de rattraper l’agresseur de Chemsa à cause de son état de choc face à la situation. En effet, face à l’éventualité, Victor est convaincu qu’Amine va libérer Nina vu que sa sœur est dans le coma. Malheureusement, ce n’était pas le cas. En effet, le criminel demande à son acolyte de toujours de garder la petite fille en otage tant que sa sœur Chemsa ne rend pas son dernier souffle.

Karim et Sara retrouvent la planque d’Eric


Préoccupée par l’état de Karim, Sara le rejoint pour prendre de ses nouvelles. En même temps, la policière est persuadée que celui-ci est l’agresseur de Chemsa. Par contre, Karim l’assure et affirme que c’est un homme d’Amine qui a tiré sur la jeune femme.

Pendant la soirée, Karim annonce aux Brunets qu’il a un indice sur la planque d’Eric. Mais arrivés sur place, Sara et lui ne trouvent plus personne. Pour sa part, Sara pense qu’ils sont sur une mauvaise piste, mais Karim est sûr de son indice. Mais à leur surprise, Karim retrouve une boucle d’oreille de la petite Nina sur place. Mais convaincue que sa petite fille est déjà morte, Lou décide de tout avouer la vérité à la police…

Alors, rendez-vous ce lundi 31 août prochain sur TF1 pour l’exclusivité de cet épisode de « Demain nous appartient ».