Depuis plusieurs jours, une bonne dose d’adrénaline vient de débarquer sur la série Demain nous appartient. En effet, la petite Nina a été kidnappée. Elle est actuellement entre les mains d’Eric. Mais naturellement, la petite fille va tenter de s’échapper. Ce qui va sans aucun doute mettre sa vie en danger.

Retour sur les épisodes précédents


Dans Demain nous appartient, Karim est de retour à Sète depuis plusieurs mois. Pour témoigner contre son frère, Chemsa est sous la protection de la police. Ainsi, ils ont dû faire croire à tout le monde qu’elle et le policier formaient un couple.

En effet, Chemsa est le seul témoin clé de l’affaire qui inculpe Amine pour ses nombreux meurtres. À l’approche du procès, celui-ci essaie de trouver tous les moyens pour que la jeune femme revienne sur sa décision de témoigner contre lui. Pour cela, il demande à Eric de kidnapper Nina.

Alors, depuis plusieurs semaines, la petite fille est introuvable dans la série. Ainsi, sa mère, Lou, désespère et veut revoir sa fille au plus vite. Alors que de son côté, son papa, Karim élabore un plan pour sauver sa fille. Mais ce qu’ils ignorent c’est que Nina pourrait bien s’en sortir toute seule de la griffe d’Amine et de sa bande.

Demain nous appartient : Nina tente de s’échapper !


Pour sa part, Amine ne cesse de faire chanter Karim. En effet, le criminel demande à celui-ci de tuer Chemsa s’il veut revoir sa fille vivante un jour. Mais, le papa de Nina refuse. Alors, Eric s’occupera de Nina. Mais, ce dernier semble tisser des liens avec la petite fille au fil du temps.

Dans une séquence du prochain épisode de Demain nous appartient, le garde du corps sera toujours planqué avec Nina. Pour faire ses courses, il dans l’obligation de laisser seul la petite fille quelques instants. Alors, celle-ci veut coûte que coûte retrouver ses parents. Ainsi, elle trouve une petite fenêtre et réussit à l’ouvrir. Tout laisse croire que Nina va réussir à s’échapper pendant qu’Eric fait ses courses ou non ? Mais on se demande si la fille de Lou et de Karim va-t-elle réussir à être libre pour de bon ? Alors, pour pouvoir y répondre, rendez-vous ce soir sur TF1 dans Demain nous appartient.