Découvrez les principales intrigues proposées du 13 au 17 janvier 2020 dans Demain nous appartient, programmé chaque jour à 19h25 sur TF1.

Du lundi au vendredi à 19h20, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient . L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h30.

Lundi 13 janvier (épisode 637)
Charlie et Luke unissent leurs forces pour défendre Flore. Au pied du mur, Bart sollicite l’aide d’une vieille connaissance. Rose et son roman font sensation au lycée. Sara a l’esprit ailleurs et se confie à Aurore.

 

Demain nous appartient
Demain nous appartient

Mardi 14 janvier (épisode 638)


Karim se heurte à des suspects très peu coopératifs. Bart veut mettre en œuvre un plan à haut risque. Martin réagit de façon très inattendue à une nouvelle mesquinerie de Jules. Rose, hésitante, suit les conseils d’un ami.

Loading...

Mercredi 15 janvier (épisode 639)
Chloé prouve son amitié envers Flore en la soutenant dans une épreuve particulièrement difficile. De son côté, Bart obtient des aveux incriminants. Les hésitations de Sara font de la peine à son entourage. Les talents de Martin surprennent Jules.

 

Demain nous appartient
Demain nous appartient

Jeudi 16 janvier (épisode 640)
Les mises en garde de Maxime provoquent une dispute entre celui-ci et Bart. Luke et Charlie font une déclaration touchante à Flore. Sofia s’emmêle dangereusement dans ses mensonges. Suite à un avis médical, Chloé doit faire des changements drastiques.

Vendredi 17 janvier (épisode 641)
Bart est très anxieux quant au plan qu’il a mis en place. Martin et Karim s’opposent sur la façon d’aborder un suspect. Le dialogue entre Sofia et William semble impossible. Aux grands maux les grands remèdes, les Delcourt trouvent une solution inventive au problème de Chloé.

Demain nous appartient
Demain nous appartient