Le 17 juillet 2017, TF1 lançait le pari de diffuser un nouveau feuilleton : Demain nous appartient. Trois ans plus tard, les téléspectateurs sont encore et toujours au rendez-vous pour suivre les aventures de la famille Delcourt incarnée par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens. A l’occasion du troisième anniversaire de Demain nous appartient,

TF1 a fait le récapitulatif des vies tumultueuses des personnages et il s’en est passé des choses ! La série a ainsi été le théâtre de 21 adultères chez les personnages récurrents ainsi que 3 mariages. Les fidèles du programme ont également assisté sur le petit écran à 510 bisous. Un beau palmarès pour le casting qui n’est pas près de quitter les plateaux de tournage situés à Sète.

Trois ans d’intense émotion


Sur Instagram, les principaux acteurs ont célébré l’évènement en publiant une vidéo et des messages pour leur fun : « Aujourd’hui, c’est notre troisième anniversaire. C’est grâce à vous qu’on est là ! On voulait vous remercier pour votre fidélité » et aussi « On voulait vous embrasser et on espère que ça va durer encore très longtemps. “Tellement d’émotion en voyant ce beau chemin parcouru”.

Un sentiment partagé avec les 3,8 millions de téléspectateurs qui ne ratent pas chaque jour un épisode de la fiction.