Après une longue pause liée à la crise sanitaire, la série Demain nous appartient revient sur les écrans avec de nouveaux épisodes. Comme toutes les émissions de TF1, le programme a connu une petite pause dernièrement faute de possibilité de faire nouveaux tournages. Une aubaine pour la petite communauté de fan que la chaîne s’est constituée au cours des diffusions.

Avec ce retour à l’antenne, la production apporte une petite surprise aux téléspectateurs. Et les réactions ne se sont pas faits attendre alors que la série annonce un événement de taille ! Les détails dans les lignes à suivre

Une émission à succès pour TF1


Pour la chaîne, la série Demain nous appartient est un réel succès. Le taux d’audimat de cette dernière en témoigne. En effet, près de 38.000 téléspectateurs sont au rendez-vous tous les jours pour suivre l’évolution de l’histoire dans laquelle on retrouve Ingrid Chauvin et bien d’autres acteurs encore.

Avec la reprise des tournages, les intrigues sont de nouveau au rendez-vous. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui sont nombreux à demander une suite de la série. Heureusement que la production a pu rapidement s’ajuster aux normes de sécurité face à la pandémie.

Demain nous appartient : un nouvel anniversaire !


La production a profité de la reprise des diffusions de la série pour annoncer le troisième anniversaire de « Demain nous appartient ». Une occasion spéciale pour l’équipe étant donné le chemin qu’ils ont déjà parcouru. La chaîne a d’ailleurs tenu à faire un petit retour sur le casting de la série en cette occasion spéciale.

Les acteurs et actrices de la série ont également tenu à marquer l’événement à leur manière. Les publications se sont faites nombreuses ce 17 juillet. Ingrid Chauvin a écrit : « Merci pour votre fidélité » alors qu’elle annonçait sa joie pour ce nouvel anniversaire de la série.