Evelyne Dhéliat anime depuis une trentaine d’année le bulletin météo de la TF1. Dernièrement, elle passe par des périodes sombres. Son ami et collègue, Jean-Pierre Pernaut s’ouvre sur ce sujet afin d’éclaircir plusieurs points sensibles.

Dans l’un de ses numéros datant de fin mai, le magazine « Confidence Dimanche» affirmait que la Miss Météo déprimait comme jamais. Ce magazine relate que cela est dû en quelques sortes par les soucis qu’elle rencontre chez TF1. Evelyne Dhéliat aurait craint d’être supplantée par la nouvelle génération.

Fragilisée mais pas déprimée


Cette figure du bulletin météo de la TF1 est âgée de 71 ans actuellement. Il est rare d’avoir son charisme à cet âge là. Ses proches y compris Jean-Pierre Pernaut lui témoignent leur soutien face à tant de rumeurs et annoncent qu’elle est fragilisée sans pour autant mentionné une dépression nerveuse.

Face aux rumeurs la concernant, Evelyne Dhéliat continuait de présenter la météo avec Tatiana Silva et Louis Bodin pendant la période de confinement. « Merci à eux. Merci pour tous leurs efforts. C’est beaucoup plus chaleureux que la simple bande-son qu’on nous propose sur certaines chaines » lui félicita le pape du 13 heures.

Un autre évènement marquant


Selon Jean-Pierre Pernaut, son amie tout comme le reste de l’équipe chez TF1 a été marquée par un évènement tragique. Leur ancien rédacteur en chef Christian Bousquet est décédé dimanche dernier à l’âge de 80 ans. Selon sa famille la cause de ce décès serait le Covid-19.

Evelyne Dhéliat a été « très émue en apprenant la mort de Christian Bousquet »selon les mots utilisés par son ami et collègue.