Ce vendredi 28 août, Denis Brogniart a annoncé une bien triste nouvelle via son compte Instagram. Effectivement, un proche de l’équipe Koh-Lanta s’est éteint brusquement. Alors que depuis quelques semaines, Denis Brogniart a toujours rappelé le début de la nouvelle saison de Koh-Lanta, les 4 Terres.

Une triste nouvelle pour l’équipe Koh-Lanta


La journée du vendredi 28 août aurait dû être une merveilleuse journée pour Denis Brogniart. Effectivement, c’est ce soir que débutera la nouvelle saison de Koh-Lanta, les 4 terres. Chose qui devrait particulièrement réjouir l’animateur. Inopportunément, la vie ne se passe pas toujours comme l’on veut. En effet, Denis Brogniart a avisé ses abonnés du décès de Dan, le chauffeur de l’équipe de tournage de Koh-Lanta. Dans sa publication, le célèbre présentateur a commencé par : « Il était notre fidèle conducteur depuis de nombreuses années aux Fidji sur le tournage de Koh-Lanta ». En plus, il a ajouté : « Dan était un personnage à la voix grave qui m’accueillait toujours avec un grand sourire d’un joyeux Hi mister Denis ! Il nous a quittés brutalement. On se chambrait en parlant tous les jours rugby ! Pensées pour lui, pour sa famille ». Bien évidemment, Denis Brogniart a révélé être « profondément triste ce matin ».

L’hommage des aventuriers

Effectivement, cette triste nouvelle vient en quelque sorte de gâcher le coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta, les 4 Terres. Fort heureusement, Denis Brogniart et l’équipe de Koh-Lanta peuvent toujours espérer un soutien infaillible de la part des internautes.  Ainsi des pluies de commentaires ont assailli le post de l’animateur. « Puisse-t-il trouver paix et amour où il est à présent », « J’espère qu’il repose en paix, force à vous Denis et à toute sa famille ainsi qu’à ses amis », « Quelle tristesse », « Courage », pouvait-on lire. Les aventuriers, eux aussi étaient épris par les émotions. « RIP à lui !! Et courage à la famille… Les Fidjiens au top pour les avoir côtoyé dans leurs villages !! », a affirmé Nicolas aventurier de « La guerre des chefs ». « Le meilleur », a décrit Carole, candidate de la nouvelle saison de « les 4 Terres ».