Denis Brogniart est l’animateur de l’émission d’aventure « Koh-Lanta » depuis plusieurs années. Ainsi, il reconnait chacun des ex-candidats de la téléréalité. Raison pour laquelle il a remis à sa place une internaute qui a fait l’intéressante.

Le retour de « Koh-Lanta »


À cause de l’épidémie du coronavirus, il y a eu interruption des tournages de nombreuses émissions. Mais depuis quelque temps, tout est redevenu comme avant. Ainsi, les présentateurs sont de retour sur les tournages. Ce fut le cas de Denis Brogniart qui revient avec de nouveaux épisodes de Koh-Lanta. Effectivement, de nouveaux numéros seront diffusés sur TF1 le vendredi 28 août prochain.

Pour cette nouvelle saison, les changements sont de taille. Les candidats seront plus nombreux. Et cette fois-ci, ces aventuriers seront divisés en deux groupes de quatre personnes. Ils seront répartis selon leur origine. Les téléspectateurs ont hâte de revoir l’émission, mais surtout de revoir l’animateur.

Récemment, l’animateur a remis à sa place une internaute sur la toile. Un évènement qui a vraiment enflammé les réseaux sociaux.

Denis Brogniart vraiment en feu


Pour le retour de Koh-Lanta, Denis Brogniart a partagé un cliché en famille. Une photo qui a vraiment amassé des likes et des pluies de commentaires. Et parmi ces commentaires, une jeune fille s’est fait passer pour une ancienne candidate. C’est une dénommée Lennie qui s’est passée pour une aventurière afin d’augmenter sa popularité.

Effectivement, elle a fait semblant de bien connaître l’animateur. Ainsi, elle lui a laissé un message en disant qu’elle sera à Orléans du 16 au 22 août, à bordeaux du 23 au 30 et à Biarritz du 1er septembre au 4. Un geste qui a vraiment fait réagir l’épouse de Denis Brogniart. Totalement contrarié, l’animateur l’a totalement clasher. Ainsi, il a rétorqué que d’où cette femme a été une aventurière de Koh-Lanta. De plus, il a aussi insisté sur le fait qu’il a du mal à comprendre les gestes de certains.