Ce jeudi 27 aout dernier, Denis Brogniart a débarqué dans la météo d’Evelyne Dhéliat sur TF1. Sa présence est effectivement liée à l’annonce de la diffusion de Koh Lanta : les 4 terres.

L’invité surpris d’Évelyne Dhéliat


Pour la première fois, Évelyne Dhéliat accueille un convive surpris dans sa météo. Elle a effectivement reçu l’animateur du jeu d’aventure Koh-Lanta devant son fond vert. Denis Brogniart est apparu à la fin du bulletin météo d’Evelyne Dhéliat. Cette dernière a joué la surprise devant les téléspectateurs. « Ah bah Denis, qu’est-ce que vous faites là ?! », déclare-t-elle, tandis que Denis Brogniart apparaît sur le plateau. Une opportunité pour l’animateur de faire la publicité de son émission Koh Lanta.

« Je ne veux pas faire la météo, mais j’ai une carte aussi pour vous, pour parler de Koh-Lanta ! », affirmait-il. Il avait emporté avec lui une carte de la France séparée en quatre morceaux. Le violet, l’orange, le bleu et le vert représentent les quatre équipes qui formeront la saison de Koh Lanta : Les 4 Terres. « Je ne sais pas Denis si vous avez un Augustin dans votre équipe, mais demain, ça va être sa fête ! Bonne soirée à tous », termine la Miss Météo de la chaine TF1.

Le grand discours de Denis Brogniart


Après cette petite apparition dans l’émission de météo, Denis Brogniart tenait vraiment à remercier Evelyne Dhéliat d’avoir voulu accepter sa demande. C’est aussi le cas de Thierry Thuillier, directeur général adjoint du pôle de l’information du groupe TF1. Effectivement, tous deux l’avaient accueilli en « guest ». « Merci Evelyne pour ta gentillesse et ton humour et merci @ThThuillier pour cette incursion dans l’info ! » a-t-il écrit sur son compte Instgram. Cet évènement a su faire sourire Christophe Beaugrand, un autre membre de l’équipage.