Denis Brogniart faisait la présentation de Koh-Lanta depuis le début de l’émission. Auparavant, les candidats des téléréalités retombent dans l’anonymat à chaque fin des émissions. Aujourd’hui, les réseaux sociaux donnent une tout autre dimension aux célébrités de ces participants. Effectivement, ils leur procurent une notoriété grandissante et les transforment en grands influenceurs.

Koh-Lanta, des épreuves hors du commun


Comme à son habitude, l’émission d’aventure Koh-Lanta a réussi à faire un carton côté audience. Effectivement, malgré le temps qui passe, Koh-Lanta reste toujours aussi populaire qu’à ses débuts. De plus, grâce au confinement, le programme connait un succès fou. L’envie de voyage et d’évasion a envouté de plus en plus les téléspectateurs.

Effectivement, Koh-Lanta fait découvrir les aventuriers dans des conditions difficiles où apparaît leur véritable personnalité. Les échanges sur les réseaux sociaux aussi font partie du jeu. Ainsi, les avis sur Instagram sont aussi pris en compte lors de l’élimination des candidats. En effet, à chaque départ, des secrets font surface. Et bien évidemment, les fans de l’émission protègent coute que coute leurs aventuriers favoris. De plus, après un échec, le retour à la vie normale est toujours difficile. Et contrairement, il y en a qui vivent une célébrité sans précédente.

Un adieu assez difficile


Dans le dernier épisode, l’aventurier Adrien est celui qui quitte l’aventure. Effectivement, le jeune homme a accepté d’accorder une interview au magazine Télé Loisirs. Un entretien pendant lequel il évoquera son vécu durant l’émission d’aventure. Ainsi, Adrien a parlé d’un évènement embarrassant avec l’animateur Denis Brogniart. Effectivement, il s’agit du moment où il a chanté face au présentateur de l’émission. En effet, l’action s’était passée lors du premier épisode du programme. Le jeune homme s’est mis à chanter les corons face à Denis Brogniart. Adrien regrette d’être parti trop tôt de l’émission avant même de faire ses preuves.