Avec le confinement qui a imposé à chacun de rester chez soi, les chaînes télévisées françaises se sont lâchées pour proposer des émissions variées. Parmi les chouchous des téléspectateurs : Koh-Lanta la célèbre aventure revient pour 2020 dans une saison inédite. Les jeux se sont déroulés sur « L’île des Héros » et on fait le buzz sur tous les réseaux sociaux.

Pour Denis Brogniart, le présentateur de l’émission les nouvelles sont moins bonnes. Ce dernier fait d’ailleurs jaser la toile depuis quelques temps. Des rumeurs face à sa vie privée et professionnelle ? Découvrez les détails !

Koh-Lanta bat des records d’audience


Interviewé par Libération, Denis Brogniart livre quelques secrets concernant les récents résultats de Koh-Lanta. L’émission qui en est à sa nouvelle saison a gagné un taux d’audience des plus intéressants pour cette année. Il faut dire que le cadre de l’aventure ainsi que les lieux où se déroulent les jeux permettent aux téléspectateurs de s’évader, même à distance.

Si cette saison connaît un aussi grand succès, c’est avant tout parce qu’il regroupe les meilleurs candidats possible. On retrouve notamment Claude qui a déjà participé aux précédentes saisons et qui a de nouveau été éliminé avant l’épreuve finale. Pour Naoil la gagnante de cette saison, le choix de stratégie durant la finale à été très discuté sur la toile.

Denis Brogniart ne va pas bien ?


Denis Brogniart de son côté est assez discret. Il ne communique pas beaucoup sur les réseaux sociaux et ne donne que très peu de nouvelles concernant sa vie. Alors que les rumeurs concernant son état de santé se sont faites plus fortes, le présentateur de Koh-Lanta a tenu à éclaircir les choses. Il déclare notamment qu’il a « contracté une infection qui l’a sérieusement fatigué ». C’est ce qui explique donc sa perte de poids et son air hagard qui a tant inquiète autant les internautes.

Cette maladie ne l’a bien sûr pas empêché d’être présent au lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Au contraire, il se montre tout fier et pleinement efficace pour faire honneur aux candidats qui se sont présentés pour l’aventure. Cette maladie est donc bel et bien derrière lui !