Denis Brogniart a eu une année vraiment particulière. Effectivement, l’animateur a vu sa notoriété grandir. Une situation possible grâce à l’émission « Koh-lanta ».

Un accroissement de sa notoriété


Effectivement depuis l’arrivée du Coronavirus en France, le gouvernement a déclaré l’état d’urgence sanitaire. Par conséquent, il a décrété un confinement pour l’ensemble de la population. Une situation qui a duré plus de deux mois environ. Ainsi, les gens se sont rapidement ennuyés. En plus, la plupart des chaines de télévision ont opté pour des rediffusions. Car à cause de la situation sanitaire, il y a eu arrêt de nombreux tournages. D’où l’émission Denis Brogniart, Koh Lanta est devenu une émission exceptionnelle. Mais notant que le coronavirus a aussi touché le programme. En effet, la finale de Koh-Lanta a dû être reportée. La dernière épreuve a dû se passer en plein confinement.

En réalité, les producteurs ont fait preuve d’inventivité et ont augmenté le nombre d’épisodes. Une ruse pour faire patienter le public jusqu’au déconfinement. Et bien sûr obtenir une autorisation de rassemblement.

Denis Brogniart, un grand fan de vélo


Comme de nombreux Français, Denis Brogniart a décidé de plier bagage pour la période estivale. Et vu le début d’année catastrophique, ce sont des vacances bien méritées. L’animateur est un sportif né. Ainsi, même pendant le confinement, il a toujours pris le temps de faire un petit footing. Donc, même les vacances de Denis Brogniart étaient envahies par les pratiques sportives. Mais pour une fois, ce n’est pas la course à pied, mais le vélo que Denis Brogniart pratique. Effectivement, notre cher animateur a passé de bons moments tout en profitant du beau temps.

Par conséquent, il publie sans arrêt des petits extraits de ses expéditions sur son compte Instagram. Ainsi, il en a profité pour sillonner une petite centaine de kilomètres autour de ses quartiers d’été dans le sud de la France.