Comme toute célébrité, le présentateur de la célèbre émission d’aventure « Koh-Lanta », Denis Brogniart, n’est pas à l’abri des critiques. Effectivement, une internaute a fait des commentaires vraiment froissants sur son physique. Ainsi, le 19 août dernier, il a publié une vidéo sur Instagram. Par conséquent, l’animateur a donné sa réponse.

Une internaute malintentionnée


Denis Brogniart est un homme très actif sur les réseaux sociaux. Ainsi, il fait fréquemment des publications au plus grand plaisir de ses fans. Effectivement, ces derniers prennent de la satisfaction à commenter. Pour la plupart, les commentaires sont positifs. Et contrairement, certains sont très blessants afin d’agacer l’animateur. Parmi eux, une internaute a vraiment attiré l’attention de Denis Brogniart. En effet, elle s’est fait passer pour une candidate de Koh-Lanta. De ce fait, dans les commentaires, elle a fait comme si elle connaissait le présentateur.

« Je serai à Orléans du 16 au 22 août, à Bordeaux du 23 au 30 et à Biarritz du 1er septembre au 4 si jamais !! », a-t-elle rédigé dans les commentaires. Un geste que Denis Brogniart n’a pas vraiment aimé. Agacé, il la remet à sa place. « D’où tu as été aventurière sur #kohlanta ? Je ne comprendrai jamais les gens comme vous qui s’inventent une vie pour s’offrir une popularité en carton », a-t-il répliqué.

Denis Brogniart, lynché pour son physique


Étant très actif sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart a posté une vidéo. Dans cette vidéo, il est dans une piscine et en a profité pour aviser de sa participation au Mag de TF1. En effet, le présentateur va animer l’après-match de la ligue des champions. Cette publication était assez habituelle si un internaute ne s’est pas ricané sur son physique dans les commentaires. Ne se laissant pas se marcher sur les pieds, l’animateur a rétorqué. « Viens faire un tour de vélo ou un footing ou une traversée de baie à la nage et on en reparle, monsieur. Ma tronche, comme tu dis, me convient », a-t-il riposté.