Sur la page Instagram de Denitsa Ikonomova, elle avait récemment publié une très bonne nouvelle. Les followers de cette dernière se sont réjouis à l’annonce de sa récente grossesse. Comme l’avait aussi souligné le magazine Closer la célèbrent danseuse et actuellement enceinte ! Comme toujours, c’était avec sa gaité naturelle et sa bonne humeur que Denitsa Ikonomova avait dévoilé le message sur les réseaux sociaux. La compagne de François Alu n’avait pourtant montré aucun signe de grossesse. Pourtant, la nouvelle n’avait pas mis longtemps à tomber.

Denitsa Ikonomova enceinte ?

Lors de sa dernière apparition, Denitsa Ikonomova avait encore un ventre normal, aussi plat que d’habitude. C’était lors du Pelliculive Festival que la danseuse avait fait sa dernière apparition. Lors de cette fête, la star de Danse avec les stars avait même pris aux réjouissances et était même montée sur scène. Après la fête, des clichés de l’évènement sont apparus sur les réseaux sociaux. Et bien sûr, Denitsa Ikonomova n’a pas manqué de les commenter, comme d’habitude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greg Martin (@gregmrtn13)

« Il n’y a que toi Anaïs Demaison pour créer ce genre de festival et pour nous motiver à faire des supers folies (comme chanter pour ma part) … », explique-t-elle alors dans les commentaires de ces photos. Sur la photo, on ne pouvait évidemment pas voir un seul lien possible avec sa grossesse. Pour cela, les internautes ont dû mettre en relation cette nouvelle et le retrait soudant de Denitsa Ikonomova de la célèbre compétition de danse.

Pourquoi la danseuse professionnelle a-t-elle quitté Danse avec les stars ?

Pour rappel, la célèbre danseuse avait décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Danse avec les stars. Sans appel, sa décision n’a pas laissé la place aux doutes, mais elle n’avait pas non plus donné le motif de ce départ. Sur Instagram, la star avait simplement expliqué qu’elle allait se consacrer à son « bébé ». Et avec ces informations, les internautes ont voulu faire le lien et ont cru que Denitsa Ikonomova allait avoir un enfant.

En réalité, cette dernière avait simplement un autre plan en tête. Avec le retour de la Star Academy sur TF1, la danseuse avait réussi à décrocher un meilleur poste. En effet, elle sera la professeure de danse de la nouvelle édition de l’émission. Pour ce rôle, Denitsa Ikonomova toucherait pas moins de 300 000 euros en guise de rémunération.