Lors de chacune de ses prises de parole, Caroline Cayeux marche toujours sur des œufs. En effet, cette dernière doit toujours faire très attention, car le moindre faux pas pourrait lui coûter énormément. Et comme à son habitude, Caroline Cayeux attire toujours l’attention sur elle, malgré ses précautions. Après s’être fait remarquer dans le monde politique, cette dernière s’introduit aussi dans le monde de la télé. Mais à cause de l’une de ses publications, un célèbre animateur a donc décidé de réagir, et de manière très remarquée.

Une image très révélatrice !

Se dévoilant fréquemment sur les réseaux sociaux, Caroline Cayeux reçoit souvent des compliments de la part des internautes. En effet, la ministre ne se complexe pas à cause de son rang et essaie de rester le plus normale possible. Mais comme toujours, celle-ci s’était exprimée de manière très maladroite. En effet, Caroline Cayeux s’était à nouveau mal exprimée sur les réseaux sociaux. Et suite à cela, elle ne tardait pas à recevoir les critiques de toutes les sortes.

Sur Instagram, l’animateur Christophe Beaugrand avait partagé une photo de sa famille. En dévoilant une image de lui avec ses êtres chers, celui-ci ne s’attendait pas vraiment à la remarque de la ministre. Sur la photo, on retrouve l’animateur avec son compagnon et leur enfant. Mais Caroline Cayeux avait dévoilé un commentaire choquant. « Ces gens-là élèvent des enfants, » a-t-elle répliqué à la publication de l’animateur. Vexé, surement, Christophe Beaugrand a donné une réponse, mais avec calme et modération.

Christophe Beaugrand sursaute après la remarque de Caroline Cayeux !

Christophe Beaugrand n’avait identifié personne dans sa réponse sur les réseaux sociaux. À priori, sa publication ne ressemblait pas vraiment à une réponse. Mais pour ceux qui ont suivi l’embrouille, son objectif était très clair. Les internautes savaient très bien à qui était destiné le message. Dans sa publication, l’animateur avait ajouté le hashtag #cesgenslà, afin de répondre à la remarque de la ministre, Caroline Cayeux.

Se sentant menacé par Caroline Cayeux, Christophe Beaugrand décide alors de justifier ses choix de vie. « Il y a un point qui est essentiel pour moi. C’est que la ligne politique du président de la République, de la Première ministre, de ce gouvernement, c’est l’égalité. Ça a été évidemment de défendre, assumer, prolonger le mariage pour tous, la PMA (…) C’est ça que je veux retenir, » explique-t-il.