Ruth Elkief est une figure emblématique de BFMTV. Présente depuis 2005 dans la chaîne, elle prend de suite le poste de présentatrice dans la quotidienne politique de 19h. Son travail est très connu des téléspectateurs français et elle fait d’ailleurs partie des présentatrices dont l’émission détient une audience des plus intéressantes.

Très discrète dans le monde professionnel et intime, Ruth Elkief ne dévoile presque jamais rien de son quotidien. Seulement cela a changé lors d’une interview qu’elle aurait récemment réalisée auprès du Journal du Dimanche. Une transformation en vue ? La présentatrice télé dévoile quelques-uns de ses secrets !

De nouveaux projets à l’horizon ?


Comme toute personnalité influente du petit écran, Ruth Elkief s’est imposé quelques règles pour garder ses fans aussi captivés que possible. Son statut de chroniqueuse dans le domaine politique lui impose par exemple de rester très discrète. Une condition qu’elle n’a pas eu de mal à respecter de par sa nature déjà assez timide.

Ruth Elkief a désormais atteint un âge avancé. Cela ne lui empêche pas de programmer de nouveaux projets qui pourraient lui ouvrir plus de portes que ce qu’elle n’aurait pu le souhaiter. Elle déclare d’ailleurs que « c’est le moment de sa vie où elle souhaite prendre un peu de temps ».

Ruth Elkief s’en va, plus de chronique politique sur BFMTV


C’est le cœur lourd que Ruth Elkief a annoncé qu’elle « quitte la quotidienne de 19h de BFMTV ». Mais la présentatrice télé ne va pas loin et ne quitte pas la production. En effet, elle aurait décroché un poste au sein de la chaîne même pour « approfondir les actualités » plutôt que de les présenter uniquement.

Chaque semaine, Ruth Elkief sera en charge de prendre recevoir un invité politique ou non pour un débat amical. En plus de ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, la future chroniqueuse sera également occupée à couvrir les futures élections présidentielles à venir.