Le Premier ministre Jean Castex tenait une conférence de presse ce jeudi 27 août 2020. Un événement qui a causé une déprogrammation l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Pour cela, voilà comment faire pour voir l’émission interrompue.

Des émissions à la trappe


Face à la conférence de presse tenue par le Premier ministre ce 27 août, les chaines télévisées ont dû faire un choix sur le programme à diffuser. Pour sa part, France 2 optait pour la diffusion de l’intervention du Premier ministre, Jean Castex. Une intervention qui n’a pas terminé que vers 12 h 26. Pour cela, l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » de Nagui a été déprogrammée. De même, pour l’émission Les Z’Amours. Ainsi, les téléspectateurs ont raté un épisode de leurs émissions préférées. Par contre, TF1 a choisi de diffuser son émission de midi « les 12 coups de midi » avec Jean-Luc Reichmann.

France 2, donne rendez-vous demain pour un replay


Ce jeudi 27 août, les fans du jeu « Tout le monde veut prendre sa place » se demandaient du devenir de l’actuel champion de l’émission, Mickaël. Ce dernier est à sa 67e participation avec 62 900 euros de gains. Un nombre de participations qui le classe au 12e plus grand champion du jeu de Nagui. D’ailleurs, il partage le même classement avec Julien. Ainsi, pour retrouver ce numéro du 27 août, France 2 donne rendez-vous aux téléspectateurs dans la nuit du jeudi. En effet, la chaine ne veut pas décaler encore une fois son émission culte de midi. Mais n’ayez pas crainte pour vos sommeils ! La chaine propose le replay de celui-ci vendredi matin sur la plateforme gratuite de streaming France.tv. Ainsi, les fans de l’émission pourront voir si Mickaël va arriver à se classer ou pas dans le Top 10 du jeu.