Sylvie Vartan est la première femme dans la vie Johnny Hallyday. Elle est mariée pendant 20ans avec le grand chanteur du rock. Pendant plusieurs années de vie commune, le couple a vécu plusieurs situations difficiles et parfois très dures à digérer. Dernièrement, Sylvie Vartan est souvent revenue sur quelques histoires qu’elle a vécu avec Johnny Hallyday.

Des nuits de folie de Johnny Hallyday


Sylvie Vartan a raconté sa vie de femme mariée pendant 20 ans auprès de Johnny Hallyday. Le couple a décidé de faire le mariage en 1965, un mariage qui a été largement diffusé sur les médias. Quelque temps après, David Hallyday est né. Le couple a traversé beaucoup d’épreuves impossibles. Un soir, ils rentraient tard dans leur chambre d’hôtel pendant les tournées.

Puis, des filles étaient déjà à l’intérieur en train d’attendre le fameux chanteur du rock. C’est ce que raconte Sylvie Vartan dans le magazine Paris Match. A ce moment-là, la vie en rock’n’roll était drôle, tout en disant que tout peut être possible. Sylvie Vartan a aussi précisé que Johnny Hallyday a fait un écart de comportement envers ses admirateurs.

L’hommage sens dessus-dessous au taulier


Sylvie Vartan fait également un commentaire à propos de l’hommage à l’interprète de l’idole des jeunes. Une entrevue auprès du Parisien. La célèbre chanteuse, âgée de 77 ans, a donné son avis en direct sur l’hommage fait au grand chanteur du rock français. Sylvie Vartan n’assiste pas à ce concert d’hommage. Mais, elle fait une discussion concernant le manque de son fils David Hallyday dans le concert. Elle disait qu’il ne veut pas, il garde sa part dans son cœur. D’ailleurs, il ne doit rien à personne, tout comme moi.

Sylvie Vartan n’est pas du même avis sur cette statue hommage. Elle dit que ce n’est plus une statue, c’est une publicité d’une moto Harley Davidson. Ensuite, on ne sait plus si c’est lui ou pas, on ne peut pas dire que c’est beau, rien n’est parfait. La maman de David Hallyday s’est montrée très dynamique partout pour les admirateurs du grand chanteur Johnny Hallyday. Sylvie Vartan avoue que “Si ce n’est pas mercantile, c’est bien, mais ce n’est pas fait avec une élégance notoire”.