Ce dernier adore mettre ses chérubins des 12 coups de midi en bonne humeur. Après une compétition, une énorme révélation a été faite en ce qui concerne Xavier. Qui aurait pu parier que le célèbre présentateur Jean-Luc Reichmann produirait les clichés du mariage ? Personne, et pas même Xavier des 12 coups de midi. Le chroniqueur avec ses plans énormes de pouvoir toujours met le feu sur le plateau de la célèbre émission des 12 coups de midi…

C’est au tour de Xavier des 12 coups de midi


Pour ce début du mois de juillet, les téléspectateurs de cette célèbre émission télévisée ont dans leurs mémoires. En effet, Jean-Luc Reichmann a tout préparé et a tout fait à la perfection pour apporter des fous rires. Il ne veut pas que ses supporters puissent se rendre dans des émissions concurrentielles. Pendant un an et demi, malgré les divers consignes de santé, une ambiance fou régnait sur le tournage de TF1.

De toute manière, le moyen le plus sûr est la vidéo-conférence pour avoir l’attention de plusieurs personnes. Et également bénéficier de la présence de toutes les personnes autour du Maître de Midi sur le plateau. Mais pas uniquement cela. Pour ainsi terminer la présente saison, le présentateur proposait à 24 participants de se présenter pour le Maître incontesté.

Une incroyable découverte


Et voilà ! Il a ainsi réservé à chaque candidat un petit message très chaleureux de sa part. Mais cependant, une énorme surprise attendait Xavier qui ne pouvait s’y attendre, pas plus que lui-même ! Si vous voulez vous souvenir des ex-héros de l’émission , l’équipe de rédaction pense que ce clip est le meilleur. En effet, de Tatie Véro à Damien, on peut découvrir le timbre et les couleurs. Un énorme sentiment de solitude que nous avons envie de réprimer sous une enveloppe. Il semble en vrai, il y a longtemps déjà, lorsque Paul craignait les appareils photos. Actuellement, il a ainsi beaucoup évolué dans ce secteur et il fait aujourd’hui son entrée dans les Grosses Têtes. Et puis, il est craint dans le nouveau jeu du concurrent de Jean-Luc Reichmann.

Heureusement, il réussit à garder un moment la compagnie de son hôte ami. Quand ce dernier lui propose de prendre sa revanche pendant la journée exceptionnelle baptisée le combat des Maîtres, il accepte sans crainte ! Puisque le champion actuel, il le respecte beaucoup. Alors, le défier ne lui fait pas peur et il a tout de même quelques exigences à proposer concernant la réputation. Souvenez-vous de ce nom : Xavier ? Il existe une opinion que tout le monde ne peut pas oublier: ce sont sa coupe de cheveux!