Des Miss France complètement ivres, on n’en croise pas tous les jours. Pourtant c’est arrivé et les forces de l’ordre présentes sur place risquent de s’en souvenir pour toujours. En effet, cette histoire s’est passée lors de la célébration des 30 ans de Malika Ménard. Et pour sa part, Rachel Legrain-Trapani se rappelle bien de l’évènement. On vous raconte tous en détail !

Nouveau Miss, bientôt élue


Le 19 décembre prochain, la France aura sa prochaine Miss pour l’année 2021. Ainsi, il serait temps pour Clémence Botino, Miss France 2020, de rendre sa couronne pour la relève. Et comme c’est la centenaire de l’élection, les anciennes Miss seront mises en l’honneur. Pour cela, le jury de cette élection 2021 sera composé exclusivement de Miss.

Pourtant, toutes les anciennes Miss n’ont pas été mises en avant dans le livre de Sylvie Tellier. Comme le cas de Rachel Legrain-Trapani qui refuse actuellement de participer à cette cérémonie, car elle n’a pas été citée dans l’ouvrage de la présidente du comité. Du moins, c’est ce qu’elle a déclaré sur le plateau de TPMP. Mais si elle était oubliée dans cet ouvrage, l’ex-reine de beauté se souvient parfaitement d’une soirée trop arrosée qu’elle confie au micro de Gala.

Miss France totalement ivres


La célébration du 30e anniversaire de Malika Ménard, Miss France 2010, a été inoubliable pour elle et ses amies Miss France. Pour cause, elles sont rentrées chaussures à la main traversant les Champs-Élysées. Pire encore, elle trébuchait devant les forces de l’ordre présentes sur les lieux. En effet, ces dernières ont été sur place, vu que le 14 juillet se préparait.

Malgré qu’elle ne soit pas citée dans l’ouvrage de Sylvie Tellier, Rachel Legrain-Trapani a partagé des souvenirs inoubliables avec ses amies Miss France. Pour preuve, cette anecdote amusante sur les Champs-Élysée qu’elle risque de ne jamais oublier. C’est aussi le cas de Malika Ménard qui a fêté ses 30 ans et ses autres amies Miss. Surtout que cette année, elles n’ont pas pu la fêter à cause du coronavirus qui ne cesse de faire des ravages dans le monde entier. Pour cela, un couvre-feu de 20 h à 6 h a été mis en place par le gouvernement. Alors, les invités auraient dormi sur place et n’ont pas pu sortir profiter de la fête !