Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux, ne cesse d’exciter ses abonnés sur la toile avec ses photos olé — olé. Très récemment, la jeune brune a publié une photo d’elle en position très suggestive allongée dans sa baignoire. Cette photo a fait beaucoup d’effet sur la toile.

En effet, si une partie de ses abonnes apprécient ces photos hot, une partie les qualifie d’oser. Mais comme on le sait tous, Agathe n’en a rien à faire des avis des autres.

L’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a changé ses visions des choses après avoir échappées à la mort suite à un cancer.
Actuellement, la seule chose qui l’importe est de profiter au maximum de sa vie et d’être insensible aux critiques des autres. Elle fait ce que bon lui semble, et même sur les réseaux sociaux la jeune femme reste zen face aux détracteurs qui critiquent sa vie ou ses photos.

Mais cela ne l’empêche pas de publier des photos d’elle très provocatrices sur les réseaux sociaux. Très récemment, elle a publié une photo d’elle en bikini, ce dernier ne couvre qu’une très fine partie de ses parties intimes. La photo a été prise au bord de la mer pendant ses séjours de vacances dans le Sud de la France.
Suite à cette photo, les compliments ont fait couler l’encre sur les réseaux sociaux, ce qui fait le plus grand bonheur d’Agathe.

Malgré ses photos très intimes sur la toile, la jeune femme reste très réservée concernant sa vie privée. Ceci a pour but de faire ressortir la curiosité des gens.
Ce caractère a commencé par un commentaire qu’elle a laissé sur une photo de Benji Samat, comme quoi elle commente : « Ça va bg ? », ce dernier a fait réagir beaucoup d’internautes.

Par la suite, les internautes se demandaient beaucoup sur la vie privée de l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna : est-elle en couple ? Toutefois, la jeune femme reste très réservée pour planer le doute en continuant à publier des photos d’elle avec un beau jeune homme ne laissant pas apparaitre ce dernier. Le cœur d’Agathe Auproux est-il encore à prendre ou non ?