Diam’s en conflit avec d’autres célébrités de la musique française sur Instagram

Diam’s était parmi les rappeurs les plus célèbres des années 2000. Et la majorité de ses chansons ont réussies à faire le tour du monde. Cependant, elle a subitement décidé de tout arrêter afin de mieux méditer sur sa nouvelle vie loin de la réussite qu’elle avait puisée dans la musique.

Désormais, convertie en Mélanie, elle écrit des livres autobiographiques. Son second ouvrage s’intitule « Mélanie, Française et Musulmane ». Toutefois, elle est constamment restée proche de ses admirateurs sur les réseaux sociaux.

Mélanie Georgiades alias Diam’s


Diam’s, la rappeuse française de référence a tout changé en or. Ses textes en ont fait frissonner de nombreuses personnes. Ses partenariats étaient toujours à succès, ses « shows » se vendaient à caisses fermés.

En dépit de tout cela, Diam’s n’était pas contente. Elle racontait sa vie, sa douleur, ses émotions à travers ses raps. Désormais convertie à l’Islam, elle a rencontré la paix et la joie. Une femme, une mère mais également une poète, elle n’a jamais abandonné l’écriture.

Des révélations « de ouf »


De temps en temps, elle partage des extraits de ses ouvrages sur son compte Instagram. Hier soir, dimanche 7 juin, par exemple, elle a dit que : « il ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admiré vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles. »

Une attaque bien ouverte adressée à plusieurs stars françaises. Même si elle ne donne pas des noms, beaucoup d’entre elles cachent leurs visages via des accessoires.