Loading...

Supposée » portée disparue », en raison de quelques contrariétés liées à son projet, Diam’s met les pendules à l’heure, sur son Instagram officiel.

Et son projet ne semble pas compromis, mais s’il a été contrarié à cause « des restrictions liées au Coranavirus », cette épidémie mortelle qui terrifie le monde entier.
Et l’ex-rappeuse a même dévoilé un numéro de téléphone afin que les personnes intéressées par sa formule « dans les meilleurs hôtels de la Mecque et de Médine », puissent la contacter.

« L’Arabie Saoudite a temporairement suspendu les Omra, de ce fait Hégire Voyages, votre conseiller voyages, suspend son activité commerciale et ce jusqu’à nouvel ordre », a-t-elle cependant indiqué.

« Et pour la petite anecdote, depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence (…) et ça, ?c’est PAS UNE FAKE NEWS ! ? », avait-elle aussi glissé.

Public affirme avoir tenté de la contracter sans y parvenir, a « un juriste’ dont le propos est recueilli, a mis en garde « les clients de cette agence », supposée ne pas posséder un numéro d’immatriculation.

« Si on ne veut pas prendre le risque de perdre son argent, ou ne de pas être couvert en cas d’accident, mieux vaut donc se tourner vers une agence qui possède une immatriculation », a-t-il indiqué. Diam’s risquerait la prison.