Pendant l’espace de quelques semaines seulement, Diam’s avait repris sa notoriété et était allé à la rencontre de ses fans. Préférant mener une vie calme et posée, la rappeuse française avait décidé de couper les ponts avec son Ancien Monde. Mais pendant son bref retour, Diam’s avait retrouvé tous ces fans. Depuis, elle est déjà retournée à son quotidien. Mais en laissant la musique, la grande amie de Vitaa aurait déjà trouvé une autre passion et un projet à long terme. On vous dévoile tout !
Diam’s : une activité surprenante !
Lorsque Diam’s avait annoncé qu’elle arrête la musique, c’était toute une ère qui s’effondrait. Pour des raisons personnelles, la rappeuse avait décidé de mettre fin à sa belle carrière qui était à son apogée. Et pendant de nombreuses années de silences, certains de ces fans attendaient toujours. En effet, beaucoup espéraient que la jeune femme talentueuse de l’époque allait refaire surface et reprendre sa carrière là où elle l’avait laissé.
Pour retrouver la paix, Diam’s, ou Mélanie pour les plus intimes, avait décidé de délaisser la notoriété. Et pour retrouver cette paix qui lui est si chère, Diam’s avait décidé de se confier à Dieu. Depuis qu’elle s’est reconvertie à l’Islam, Mélanie n’avait plus d’intérêt à porter à son ancienne vie. Mais en mettant la musique de côté, elle avait dû trouver autre chose à faire. C’est ainsi que la célèbre rappeuse des années 2000 avait fini par atterrir dans le domaine de l’immobilier.
Diam’s dévoile sa demeure, la villa M !
Depuis qu’elle s’était retirée de la vie médiatique, la célèbre rappeuse n’avait pas perdu de temps. Lorsqu’elle n’était pas occupée avec sa religion, Diam’s mettait en marche son projet. Tout comme la musique, l’immobilier a aussi réussi à séduire le cœur de la jeune femme. En effet, Diam’s en a même fait sa nouvelle passion. Depuis quelques années, Mélaine a géré des locations de biens immobiliers.
Et lorsqu’elle était de retour sur les réseaux sociaux, l’ancienne rappeuse avait fait la surprise à ses fans. Sur sa page Instagram, Diam’s dévoilait régulièrement des images d’immeubles qu’elle louait. Pour mettre en place ce projet, elle avait eu recours à l’aide d’Orbis Architecture, ainsi que celle d’un designer du nom de Manuel Volmar. Mais pour le moment, l’ancienne star se focalise uniquement sur les immeubles au Maroc.