Dieudonné et Francis Lalanne se sont réunis pour dévoiler une petite vidéo vraiment lunaire. Dans la ville de Courbevoie, les deux artistes se sont donné rendez-vous pour faire passer un message assez insolite. Pour une fois, le duo s’était attaqué à un sujet assez chatouilleux. Mais malgré cela, Dieudonné et Francis n’ont pas manqué d’humour pour faire passer leur message. Dans cette courte vidéo de quelques minutes, le duo se décide alors de se moquer des personnes transgenres.

Francis Lalanne et Dieudonné dévoilé un sketch surprenant !

Francis Lalanne s’était cette fois-ci associé à un comique pour faire passer son message. D’habitude, le célèbre chanteur et compositeur n’est pas vraiment connu pour ses moqueries et ses bêtises. En effet, Francis Lalanne est plutôt célèbre paroles d’humour et ses belles mélodies. Mais pour cette fois, le chanteur émérite a décidé de se moquer librement d’un sujet. Récemment, il s’était déjà associé à Dieudonné.

En effet, l’artiste serait à l’origine de la lettre d’excuse de Dieudonné, écrite pour la communauté juive. Pour rappel, le célèbre comédien français avait tenu des propos antisémites qui lui a valu quelques coups de gueule. Et en ce moment, Francis Lalanne et Dieudonné seraient en pleine collaboration pour l’élaboration d’un spectacle en commun. Et c’est d’ailleurs cette collaboration qui les aurait poussés à dévoiler cette petite vidéo sur les réseaux sociaux.

Une vidéo pleine d’humour !

Al vidéo du duo a fait rire des millions d’internautes, mais pas les transgenres. Dans cette vidéo, le duo s’en prend librement aux personnes qui ont subi des changements sexuels. Dans la vidéo, on retrouve Francis Lalanne qui se tient à côté de Dieudonné, déguisé, en transgenre. A priori, on pourrait croire que cette vidéo a été initiée par l’envie de se mettre à leur aise, avant leur spectacle. Mais lorsqu’on les écoute bien, on se rend compte que les deux hommes essaient de faire passer un petit message assez discret.

En effet, Dieudonné et le chanteur émérite, Francis Lalanne se moquent des personnes transgenres. « Oui je suis transsexuelle, oui je fais 120 kg, mais je me sens belle OK ? Je me sens bien dans ma peau… Transphobie ! », disait Dieudonné dans la vidéo, avec la perruque sur la tête. Après cela, de nombreux internautes se sont demandé pourquoi le duo avait décidé de partager une telle vidéo.