Jean Pierre Pernaut est un père de famille dévoué mais aussi un présentateur télé des plus professionnels. Soucieux de sa réputation, il reste proche de ses fans à travers les réseaux sociaux. Une méthode qui peut lui être favorable ou non en fonction des circonstances. D’’autant plus que le reste de la famille du présentateur commence également à développer une certaine côte de popularité.

C’est notamment le cas de sa fille Lou Pernaut, qui commence à peine à devenir une célébrité sur les réseaux sociaux. Une situation qui n’est pas forcément facile à gérer étant donné la situation actuelle.

Jean Pierre Pernaut, un présentateur efficace !


Malgré le confinement, Jean Pierre Pernaut a bien tenu son rôle de présentateur phare du JT de 13h auprès de la chaîne TF1. Pour cette personnalité du petit écran, le retour à la normale s’est fait petit à petit. Une démarche à la fois fastidieuse et dure qu’il prend de la meilleure manière possible étant donné les mesures préventive face à la pandémie du coronavirus.

Bien qu’il avait hâte de retrouver son poste au sein du JT de 13h, Jean Pierre Pernaut ne restera pas très longtemps sur le plateau. En effet, il compte laisser sa place encore quelques temps à son collaborateur Jacques Legros.

Une crise familiale fait rage ?


Une fois que Jacques Legros aura pris son poste, Jean Pierre Pernaut prendra le large pour quelques jours en famille. Les préparatifs se font petit à petit et des rumeurs de discordes entre le présentateur télé ainsi que sa fille Lou.

Face à de tels ragots, Jean Pierre Pernaut a tenu à clarifier les choses. Il a d’ailleurs publié une photo de la jeune fille sur son compte Instagram et d’autres réseaux sociaux. Avec l’hommage qu’Anne-Claire Coudray lui a rendu, cette démarche est sa manière de démontrer l’unité de la famille.