Doria Tillier a évoqué dans une interview avec le magazine Gala sa relation avec Nicolas Bedos qu’elle a dernièrement soutenu dans les funérailles de son père Guy Bedos.

L’ancienne miss météo de 34 ans ne se sépare pas du comédien et réalisateur Nicolas Bedos, même si ce dernier a déclaré en novembre dernier qu’il n’était plus en couple avec cette dernière.

Le 4 juin dernier, la miss météo de Canal+ l’a accompagné aux obsèques de son père Guy Bedos à l’église de Saint-Germain-des-Prés.
Très émue, cette dernière a chanté « Ma plus belle histoire d’amour de Barbara » lors de ces hommages. C’était l’une des chansons préférées du regretté humoriste.

Quelques jours plus tard la belle Doria a assisté à l’inhumation de l’artiste qui souffrait d’Alzheimer, sa présence a beaucoup aidé Nicolas Bedos.
« Ça ne me dérange pas plus que ça qu’on parle de Nicolas et moi. Même si je trouve qu’on présume beaucoup de ce que nous sommes » A-t-elle confié au magazine Gala avant d’ajouter.

« Je n’ai pas peur d’être trop associée à son nom au cinéma. Je ne réfléchis pas en ces termes, je ne me dis pas qu’il faut à tout prix que je tourne avec d’autres. Il n’y a pas tellement de scénaristes qui ont autant de talent que lui. Donc je ne vois pas pourquoi je refuserais un de ses projets ».
Doria a même lu son dernier scénario, « n’y voit pas de rôle pour [elle]. » a-t- elle annoncé.