Loading...

Déjà fragilisé par un double AVC, qui aurait failli lui coûter la vie cet été, Alain Delon serait déçu par son ex-fiancée. Son dernier projet n’aurait pas eu le succès escompté. Et l’ex fiancée en question est Anne Parillaud.

La série médicale dont elle tient la tête d’affiche sur TF1 ne semble pas avoir rencontré son public.

Rendez-vous à la page suivante >>


Et le magazine Télé-Poche le confirme dans son édition du 24 février.
‘Aïe ! La série H24 sur TF1 n’a pas rencontré le succès escompté, terminant sa course à 2,5 de curieux (12,5% de PDA), le 17 février.

À la mi-février, la ravissante brune faisait parler après avoir fait une jolie déclaration à son ex-compagnon, qui lui a donné sa chance. Elle faisait part de son désir de le retrouver sur les plateaux de tournage.

France Dimanche évoquait des retrouvailles. Mais à aucune moment, il n’a été question, même si le titre le laisse supposer, à un retour de flammes.
‘Je trouve dommage qu’il vive retiré comme il le fait. Il a encore des choses à donner en tant qu’acteur’, confiait Anne Parillaud.
Mais d’après Ici Paris, il serait peu probable que l’illustre retrouve les plateaux de tournage. Le papa d’Anouchka éprouverait des difficultés à s’exprimer et à se déplacer.
Son entourage n’a pas réagi à cette allégation.