Malika Ménard est particulièrement présente sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Les vidéos et les challenges n’en finissent pour la belle Miss. Et pour cause : c’est une l’une de ses principales activités en ce temps de confinement. Pour faire plaisir à ses nombreux abonnés, la jeune femme propose plusieurs vidéos drôles mais aussi motivantes.

Il semblerait qu’elle ait récemment publié une vidéo qui fait le buzz ! Avec sa forme et sa force habituelle, elle a de quoi plaire et elle ne s’en cache pas. Qui va gagner ? La réponse !

Qu’est-ce que le t-shirt challenge ?


Le t-shirt challenge consiste à enfiler rapidement un tee-shirt dans une posture pas vraiment pratique, plus précisément à l’envers. La tête en bas et les pieds contre un mur, les mains remplacent les pieds.

L’ex-Reine de beauté tient à démontrer que le sport est une pratique quotidienne obligatoire pour les miss afin d’avoir un corps de rêve à longueur de temps. Malika tient absolument à montrer ses talents d’équilibriste sur Instagram pour obtenir la reconnaissance de ses nombreux fans. Cette vidéo aurait subjugué les internautes.

Malika Ménard lance le tee-shirt challenge


Le mardi 7 avril, la jeune femme toute en beauté en legging noir dans la vidéo a réalisé une prouesse digne d’une ancienne Miss France. Mais encore, elle a réussi le #teeshirtchallenge haut la main. Incroyablement contente de sa prouesse, la jeune femme ne s’arrête pas là et lance le défi à ses copines Miss France, dont Marine Lorphelin, Iris Mittenaere et Flora Coquerel.

Pour l’instant, Malika Ménard ne reçoit que des louanges de la part de ses fans « Content de voir que tu es en pleine forme », « Wow, tu m’épates ». Certaines sont moins sportives et n’hésite pas à demander des conseils express : « J’ai essayé Malika, je me suis fait mal au nez. Tu as mis combien de temps à y arriver ? » Reste à savoir et à découvrir si ses copines vont relever le défi.