Les tabloïds ont retrouvé l’ex-Premier Ministre de France Édouard Philippe se la couler douce à l’étranger en compagnie d’un légendaire acteur de la série « Plus belle la vie ». C’est juste une coïncidence ou les deux hommes sont réellement en train de passer leurs vacances d’été ensemble ? Zoom sur ce scandale !

Eh oui, c’est certain que l’année 2020 a été réellement cauchemardesque pour tout le monde. C’est bien la raison pour laquelle les vacances estivales ont été déclarées. De nombreuses personnes ont décidé de s’offrir des voyages de rêves afin de se ressourcer à fond. Edouard Philippe ne sortait pas du lot.

Des vacances durement méritées


Édouard Philippe n’était rien d’autre que le Premier ministre de France depuis les années 2020. Il a beaucoup contribué dans la gestion de la crise sanitaire provoquée par la pandémie du Coronavirus. Comme les calvaires qu’il a endurés afin de gérer cette situation angoissante ne suffisaient, les rumeurs soutenaient qu’il était également en conflit avec Emmanuel Macron.

Il avait fini par démissionner de son poste vers le commencement de l’été en raison d’autres dramatiques et bouleversants événements au sein de l’Elysée. A cet égard, Édouard avait décidé de s’enfuir bien loin des tabloïds en voyageant vers le Havre en début juillet.

Édouard Philippe en vacances avec un acteur ?


Cet été, Emmanuel Giorgi, un acteur de “Plus belle la vie”, a été également aperçu en Italie. Sur sa page Instagram, il n’a pas manqué de publier un cliché hors du commun. En effet, Emmanuel incarne Francesco Ibaldi dans le feuilleton-phare de France 3.

Emmanuel y a croisé Édouard Philippe. L’acteur a partagé un cliché où on aperçoit les deux hommes en mode carrément décontracté et en vacances. “Eh bah je peux vous dire que, on partage peut-être pas les mêmes idées, mais mon ressenti était vrai: Édouard Philippe a sans doute l’air d’une personne honnête et bien intègre”.