La famille royale semble ne plus tenir depuis ces derniers mois. À vrai dire, les tensions ne cessent de prendre de l’ampleur au palais royal. Ainsi, les membres de la famille royale sont sur le point de craquer.

La famille royale, des apparences trompeuses


Actuellement, la famille royale britannique fait face à plusieurs problèmes. Si l’on ne parle qu’un prince britannique fera bientôt son témoignage devant une cour de justice. En effet, celui-ci est accusé de détournement de mineur dans l’affaire Epstein. Alors que l’homme qui les a impliqués dans cette affaire, Jeffrey Epstein, s’est suicidé dans sa cellule suite à son accusation.

Mais ce n’est pas tout, il y a quelques mois le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de passer un trait sur leurs vies au palais royal. Une décision de plus qui a tellement fragilisé la famille royale.

Avec tous ses problèmes, le public peut actuellement voir que la famille royale peut faire face à des tensions qui peuvent exploser à tout moment. Ainsi, on peut conclure que les membres de la famille royale ne sont pas si proches qu’ils ont en l’air.

Les objets valeureux retrouvés sur eBay


Aujourd’hui encore, la famille royale britannique fait la Une des journaux. Par contre, ce n’est pas dans des sales affaires qu’ils font parler d’eux en ce moment. En effet, il y a quelque temps, la reine Élisabeth et sa famille étaient victime d’un vol. Pour cela, plusieurs objets de valeurs ont disparu.

Ainsi, la police était en charge de l’enquête pour retrouver les objets disparus. Suite à cela, elle a découvert que les objets étaient en vente sur le site d’enchère, eBay. Alors, ils ont pu retrouver la médaille de Compagnon de l’Ordre du Bain de Tony Johnston-Burt. Les voleurs ont vendu cette perle rare à plus de 400 euros sur la plateforme.

De fil en aiguille, la police a arrêté le voleur qui n’était autre qu’un assistant d’accueil au palais royal. D’après les sources, celui-ci était au service de la souveraine depuis six ans.