Le couple présidentiel peut enfin profiter d’un moment à deux loin de la crise sanitaire à fort de Brégançon. Les deux semaines qui leur sont accordées seront très courtes, autant en profiter.

Emmanuel Macron maintient la flamme de son couple et n’hésite pas à réserver des surprises très étonnantes à sa belle épouse. Les moments passés durant ces vacances sont épiés par les médias mais restent parmi les plus romantiques.

La petite escapade du couple présidentiel


Enfin seul pour un moment, le couple présidentiel profite pleinement de la région des Bormes-les-Mimosas. En journée, la première dame s’occupe très bien avec son passe-temps préféré, le vélo. De son côté, Emmanuel Macron garde quand même sa casquette de président de la République et s’informe sur la situation de son pays.

Heureusement la soirée semble propice aux détentes, et ce dimanche 2 août 2020, le couple présidentiel s’est évadé discrètement de leur résidence d’été pour passer un moment romantique à deux dans l’un de leur restaurant préféré : « les sirènes ».

« Les sirènes », le restaurant préféré d’Emmanuel et Brigitte Macron


Le couple présidentiel a pris le large vers la région Provence-Alpes-Côte d’Azur pour passer un moment romantique à deux au restaurant « Les sirènes ». Les clients apprécient les bonnes recettes de pizza proposée généreusement par les propriétaires de l’établissement. D’ailleurs, il a été enchanté du passage des deux tourtereaux : « C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse ».

« Décompresser au restaurant de la plage après une journée bien remplie avec des clients formidables !!! », « Les meilleures pizzas et desserts que vous aurez probablement dans le sud de la France », a-t-on découvert sur leur page Facebook.