Brigitte et Emmanuel Macron profitent enfin du beau temps pour se ressourcer. Comme d’habitude, ils décident de poser leur valise dans le Fort de Brégançon. Après leur arrivée, la première dame a convié ses enfants et ses petits-enfants. Mais juste après leur départ, Brigitte Macron a eu un « coup de mou ».

La famille de Brigitte Macron enfin réunie


Brigitte et Emmanuel Macron ont accepté d’être interviewés par le magazine Paris Match. Un entretien donné depuis leur lieu de vacances. Dans cet entretien publié dans le 20 août dernier, la première dame s’est confessée sur les bons moments passés en famille.

Effectivement, le 31 juillet dernier, la famille de Brigitte Macron est venue au Fort de Brégançon. Il s’agirait de ses trois enfants et de ses sept petits-enfants. Une rencontre qui a vraiment ravi la première dame. En effet, ils ne se sont pas revus depuis le début du confinement. Selon les confidences de l’épouse d’Emmanuel Macron à Paris Match : « Nous étions très heureux d’être tous ensemble. Nous étions quinze. Cousins et cousines fonctionnent comme une fratrie. Leur présence nous a fait un bien fou à tous les deux ».

De merveilleuses retrouvailles


Effectivement, Brigitte Macron était sur un nuage lors de ces retrouvailles. En effet, une grande joie l’a envahi. De plus, ils ne se sont pas revus depuis le confinement. Sauf en mai 2020, à l’occasion de son anniversaire, célébré à la résidence de la Lanterne. Ainsi après le passage de sa famille, la Mamibibi a ressenti un certain manque. À vrai dire elle a ressenti un grand vide passager. Donc la première dame a déclaré : « Nous étions dans une forme olympique après les avoir eus tous. Quand ils sont partis, on a eu un petit coup de mou »,