Les vacances Macron continuent de se passer sous les meilleurs auspices. Le couple reste au Fort de Brégançon et profite pleinement de leur séjour en douceur sans trop de sortie. Cela répond aux mesures de sécurité liée à la pandémie mais aussi par rapport aux derniers scandales en relation avec les vacances de Brigitte Macron.

Pour se rattraper et assurer la continuité de leur projet, Emmanuel et Brigitte Macron ont décidés de recevoir certains de leurs invités sur place. Parmi les personnes qu’ils recevront au Fort de Brégançon, on note des chefs d’Etat et quelques personnalités publiques de leur entourage.

C’est presque la fin de leurs vacances !


Cela fait presque deux semaines qu’Emmanuel et Brigitte Macron sont en pleins repos dans leur demeure estivale. Le couple a pu profiter de ses quelques jours pour se ressourcer et passer du temps en famille. On a notamment pu photographier le Président lors d’une balade en jet ski tandis que la Première Dame s’est octroyée une sortie en vélo dans les alentours de la région.

Si Emmanuel et Brigitte Macron profite autant, c’est bien sûr en prévision de la rentrée qui s’avère chargée. Le couple présidentiel a déjà un calendrier disponible qui leur dictera les prochaines missions auxquels ils devront faire face. Emmanuel a notamment prévu de recevoir l’ancien chef d’Etat Nicolas Sarkozy. Contrairement aux rumeurs qui circulent sur une éventuelle démission de ce dernier, Emmanuel Macron a décidé de donner son maximum pour assurer ses obligations.

Fort de Brégançon reçoit une invitée de marque !


Même durant ces vacances, le couple Présidentiel s’acquitte de leur devoir en tant que dirigeant. Emmanuel Macron a d’ailleurs organisés plusieurs réunions en visioconférence avec son équipe afin d’assurer la bonne gestion de la crise sanitaire qui sévit toujours actuellement en France.

Mais pas que ! Il sera également l’hôte d’Angela Merkel à partir du 20 août à venir. Cette visite diplomatique se fera dans la demeure estivale du Président Français. La chancelière Allemande pourra ainsi profiter d’une visite de la région.