Alors qu’il a des soucis plein le dos, le chef d’État français ne s’attendait pas vraiment à ce que les téléspectateurs lui tombent dessus. Après les gilets jaunes, maintenant c’est au tour conséquences de la réforme des retraites de lui mener la vie dure à Emmanuel Macron. Se présentant sur le plateau de TF1 et France 2 pour évoquer ce souci qui chauffe actuellement les Français, ce dernier a alors fait un geste qui ne passait pas du tout.

Les internautes l’accusent de vouloir cacher quelque chose !

Durant sa campagne électorale, l’actuel président français avait promis d’apporter quelques réformes sur les retraites actuelles. Et une fois arrivé au pouvoir, le président français n’a pas oublié sa promesse. Malheureusement, les changements apportés avec cette réforme n’ont pas convaincu les Français. Suite à cela, de nombreuses vagues de grèves se sont produites partout en France. Voulant se défendre face à une telle situation, le président français a donc décidé de prendre la parole devant les caméras de TF1 et France 2.

Alors que les propos qu’il avait tenus concernant la réforme ainsi que les manifestations ont choqué certains, d’autres ont tout simplement porté leur attention ailleurs. En effet, un changement assez discret s’était produit durant l’interview du président français. Les plus observateurs ont surement remarqué la montre qu’Emmanuel Macron avait portée au début de l’interview.

Pourquoi Emmanuel Macron a enlevé et caché sa montre ?

Au début de l’interview, le président français portait effectivement une très belle montre. Cette montre se trouvait précisément au niveau de son poignet gauche. Mais quelques instants après, la montre avait disparu, comme par magie. Après cela, nos confrères du journal Libération ont mené leur petite enquête et ont fait d’étonnantes découvertes. Pour commencer, cette montre aurait eu une valeur avoisinant les 80 000 euros. Pour avoir plus d’informations sur ce sujet, nos confrères ont donc contacté l’Élysée.

Le quotidien explique alors que suite aux bruits que la montre faisait en cognant la table, le président aurait décidé de l’enlever. « Contrairement à ce qui est avancé sur les réseaux sociaux, le président n’enlève pas sa montre par souci de la dissimuler. Mais parce qu’il venait de la taper brutalement contre la table, » pouvait-on lire. En effet, certains internautes se sont amusés à dire que le président l’aurait volontairement enlevé pour qu’on ne la remarque pas.